fbpx

COMMENT PRÉVENIR LES DOULEURS LOMBAIRES DUES A LA MOTO ?

Publié par JM RYO le

COMMENT PRÉVENIR LES DOULEURS LOMBAIRES DUES A LA MOTO ?
La majorité des adultes subissent des douleurs lombaires à un moment donné de leur vie. Bien que de nombreuses personnes souffrant de douleurs au bas du dos manquent d’activité physique, l’inverse peut aussi être vrai.

Trop de roulage à haute intensité …
Heureusement, vous n’avez pas à choisir entre la moto et un bas du dos sain et sans douleur. Vous pouvez prendre certaines mesures simples pour vous protéger de ces maux.

UN MANQUE D’EXERCICES DE STABILISATION DU TRONC
Certains entraîneurs de moto accordent très peu d’importance à la stabilité du tronc. Ceci, à son tour, vous rend vulnérables à de nombreuses blessures au dos, notamment à mesure que vous progressez et que vos séances d’entraînement deviennent plus intenses. Si vous voulez rouler intensément ou battre un nouveau chrono personnel, il est également important d adapté.

CONCENTREZ-VOUS
Enfin, veillez à accorder toute votre attention à vos training. Chaque fois que vous faites un exercice, assurez-vous de respirer profondément et de vous concentrer sur votre posture et les gestes appropriés que vous devez effectuer. Ne vous inquiétez pas de ce que font les autres ou de votre apparence, concentrez-vous simplement sur l’exercice que vous faites.

A vous de jouer, rdv sur www.jmfit360.fr

 

Catégories : BmxMotoVélo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *