fbpx

Les raisons pour lesquelles les pilotes souffrent de douleurs au bas du dos.

Publié par JM RYO le

Les raisons pour lesquelles les Pilotes souffrent de douleurs au bas du dos.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les pilotes luttent fréquemment contre les douleurs au bas du dos, notamment :
UN MANQUE D’EXERCICES DE STABILISATION DU TRONC
Certains pilotes accordent très peu d’importance à la stabilité du tronc. Ceci, à son tour, vous rend vulnérables à de nombreuses blessures au dos, notamment à mesure que vous progressez et que vos séances d’entraînement deviennent plus intenses. Si vous voulez rouler plus vite, il est important de renforcer la sangle abdominale.
UN MANQUE D’ÉCHAUFFEMENT APPROPRIÉ
Si vous vous lancez dans un roulage intenses sans vous échauffer correctement, votre risque de blessure lombaire sera beaucoup plus élevé.
PAS ASSEZ DE CONNEXION ESPRIT-MUSCLE
Il est facile de se retrouver emporté par les tours qui s’enchaînent pendant les compétitions en particulier lorsque vous essayez d’atteindre un nouveau record ou de suivre votre partenaire. Le problème, cependant, c’est que lorsque vous ne vous concentrez pas assez sur chaque mouvement, votre risque de blessure augmente. Une mauvaise connexion esprit-muscle gênera également vos résultats après l’entraînement.
CONCENTREZ-VOUS
Enfin, veillez à accorder toute votre attention à vos entraînements . Chaque fois que vous faites un exercice, assurez-vous de respirer profondément et de vous concentrer sur votre posture et les gestes appropriés que vous devez effectuer. Ne vous inquiétez pas de ce que font les autres ou de votre apparence, concentrez-vous simplement sur l’exercice que vous faites.
www.jmfit360.fr

 

Catégories : BmxMotoVélo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *